Toujours plus dans les nuages

cloudppgYop,

Et ouai à croire que le cloud remplace la banquise 😉

Petit arrivée d’un service réservé au admins avant. Voilà maintenant vous avez tous (les PPG) un compte sur le owncloud de la ppg (que je ne vais pas tarder à « pimp » un peu). Vous êtes bien évidemment bridé dessus (faut pas déconner on a pas du stockage illimité :p ), du coup pour le moment 1Go/user et 5Go/admin. En gros ça sert à quoi ? Bah en vrai ça servira surtout pour partager des trucs entre nous sans que ce soit stocké sur FB ou Google, maintenant rien ne vous interdit de l’utiliser pour mettre vos photos de chats, un petit trucs auquel tu veux accéder partout (genre tes fichiers de conf de ton stuff, de tes jeux, etc…). Fin voilà on test ça et si jamais ça prend et qu’il faut upgrade le serveur pour avoir plus de stockage dispo, on le fera !

En plus même qu’il y a une application android/ios/ et un client lourd pour pc et que ça fonctionne !

Pour les MDP je vous les envois à votre demande et vous prenez le temps de les changer à votre première connexion please 😉

Sinon pour y accéder vous cliquez sur le lien qui va bien dans le menu à droite ou sur le nuage dans l’article. ( c’est par ici a droite ->)

 

Have fun.