[Royaume de Noriande] Nouvelle aventure !

Le Royaume de Noriande

Comme tease dans LE POINT de l’hiver NEKRUA nous a pondu un petit JDR bien sympa. Au programme du fun, des morts et des lezards/viking.

Nous jouerons quand nous pourrons et un point sur l’histoire sera dispo sur le site dans la partie JDR ;).

 

Les menaces sont de plus en plus nombreuses sur le royaume de Noriande.
 Le Roi humain, vieux et malade n'a plus de descendance, morte au combat contre l'invasion Orcs il y a plus de 20 ans, faisant sombrer petit à petit ses terres dans le début d'une guerre civile chaque jour qui passe. 
 Les Orcs, vaincu lors de leurs invasions il y a plus de 20 ans ont soif de vengeance et se montrent de plus en plus actif.
 Les Elfes se retranchent dans leurs paradis sylvestres communiquant de moins en moins avec leurs alliés.
 Les Nains ont fermés les portes de leurs montagnes, vivant désormais en autarcie.
 Et depuis quelques années les Démons apparaissent la nuit tombée, massacrant les voyageurs qui auraient l'audace de ne pas avoir trouvé le refuge de la lumière.
Pour répondre aux différentes menaces, la capitale humaine, Caer Cilia, à décidé de crée la Guilde des Aventuriers. Du simple roturié au diplomate en passant par les assassins, la Guilde des Aventuriers accepte tout type de mission contre espèce sonnante et trébuchante offert en parti à ses mercenaires d'un jour recruté sur la base du volontariat.

Vous avez été envoyé de Caer Cilia vers la ville de Baham au Nord-est de la capitale pour répondre à la demande d'aide sans vraiment plus d'information.

Vous avez voyagé quelques jours, traversants les grandes plaines de Gurica mais avez été dérangé par une tempête noircissant le ciel et la nuit tombant plus rapidement que prévu mettant en péril votre voyage.

Vous avez été hébergé dans la ferme de William pendant que la tempête et la nuit s'éloigne.

C'est ici que votre aventure commence.

Systeme 1D100 pour les jets de dés avec résultat inférieur au score de caractéristique demandé ( Si j'ai 30 en intelligence et que je fais un jet de dé qui fait un score de 15, l'action réussi.)
 Coup Critique: 1 à 5 inclus / Echec critique: 96 à 100 inclu
 9 Races: Elfes, Halfelins, Humains, Nains, Demi-Elfes, Demi-Orques, Drakeides, Gnomes, Tieffelins.
 12 Classes: Barbares, Bardes, Clercs, Druides, Ensorceleur, Guerrier, Magicien, Moine, Paladin, Rodeur, Roublard, Sorcier
 6 statistiques: Force, Dextérité, Constitution, Intelligence, Sagesse, Charisme

Sur ce Have fun !